<p> Lisun Groupe a exploité avec succès sa première collaboration avec de Sharp Laboratories of America après la coopération avec PT. Forte Semiconductor Indonésie. </p>

Lisun Groupe a exploité avec succès sa première collaboration avec de Sharp Laboratories of America après la coopération avec PT. Forte Semiconductor Indonésie.

<p> Ce client Chili est un organisme privé. Ils font la certification des produits, des analyses de laboratoire, les essais, l'étalonnage, l'inspection, l'approbation du système de qualité pour les services d'ingénierie. Devenez partie de Bureau Veritas sur 01.04 2008. Il est une société du groupe français et il est le plus grand centre sencond évaluation et de qualification test de partout dans le monde. </p>

Ce client Chili est un organisme privé. Ils font la certification des produits, des analyses de laboratoire, les essais, l'étalonnage, l'inspection, l'approbation du système de qualité pour les services d'ingénierie. Devenez partie de Bureau Veritas sur 01.04 2008. Il est une société du groupe français et il est le plus grand centre sencond évaluation et de qualification test de partout dans le monde.

<p> La société en tchèque a une longue histoire. Ils sont à construire une nouvelle usine et de laboratoire. Ils ont acheté notre goniophotomètre de LSG-2000 et LECP-2 spectroradiomètre intégration système de la sphère. La société en Espagne est un trafiquant professionnel LED, ils choisi le système LSG-1800B et le système LECP-2. </p>

La société en tchèque a une longue histoire. Ils sont à construire une nouvelle usine et de laboratoire. Ils ont acheté notre goniophotomètre de LSG-2000 et LECP-2 spectroradiomètre intégration système de la sphère. La société en Espagne est un trafiquant professionnel LED, ils choisi le système LSG-1800B et le système LECP-2.

<p> Ce laboratoire national Algérie a ordonné à tous les instruments de test de Lisun Groupe. Lisun envoyé deux ingénieurs pour les aider pour l'installation et la formation. Voici quelques photos à partager avec vous. </p>

Ce laboratoire national Algérie a ordonné à tous les instruments de test de Lisun Groupe. Lisun envoyé deux ingénieurs pour les aider pour l'installation et la formation. Voici quelques photos à partager avec vous.

Vidéo

<p>Lisun Group has successfully operated its first cooperation with Sharp Laboratories of America after the cooperation with PT. Sharp Semiconductor Indonesia.</p>

Lisun Group has successfully operated its first cooperation with Sharp Laboratories of America after the cooperation with PT. Sharp Semiconductor Indonesia.

<p>This Chile customer is a private organization. They do product certification, laboratory analysis, testing, calibration, inspection, quality system approval for engineering services. Become part of Bureau Veritas on 01.04 2008. It is a French group company and it is the sencond largest assessment and qualification test center all over the world.</p>

This Chile customer is a private organization. They do product certification, laboratory analysis, testing, calibration, inspection, quality system approval for engineering services. Become part of Bureau Veritas on 01.04 2008. It is a French group company and it is the sencond largest assessment and qualification test center all over the world.

<p>The company in Czech has a long history. They are build a new factory and laboratory. They purchased our LSG-2000 goniophotometer and LECP-2 spectroradiometer integrating sphere system. The company in the Spain is a professional LED trafficker, they choosed the LSG-1800B system and the LECP-2 system.</p>

The company in Czech has a long history. They are build a new factory and laboratory. They purchased our LSG-2000 goniophotometer and LECP-2 spectroradiometer integrating sphere system. The company in the Spain is a professional LED trafficker, they choosed the LSG-1800B system and the LECP-2 system.

<p>This Algeria national lab ordered all the test instruments from Lisun Group. Lisun sent two engineers to help them for the installation and training. Here are some photos to share with you.</p>

This Algeria national lab ordered all the test instruments from Lisun Group. Lisun sent two engineers to help them for the installation and training. Here are some photos to share with you.

Video