• Pour la conception extérieure et intérieure LED et manufacture, Lisun peut fournir une solution de test de contrôle de la qualité complet. sentir S'il vous plaît à communiquer avec Lisun Sales Dept pour la solution technique de détail et de cotation officielle à: Sales@Lisungroup.com 1.Photo, couleur et système de test électrique Sphère d'intégration et de l'électricité d'essai sysstem LPCE-2 (LMS-9000A) est selon la LM-79 et LM-80, et il est un système de test de haute précision, qui est similaire à celle des États-Unis et au niveau Allemagne ....

  • Pour la conception et la manufacture Module LED et lampe LED, Lisun peut fournir une solution de test de contrôle de la qualité complet. sentir S'il vous plaît à communiquer avec Lisun Sales Dept pour la solution technique de détail et de cotation officielle à: Sales@Lisungroup.com 1. Photo, couleur et système de test électrique • Sphère d'intégration système spectroradiomètre pour LED LPCE-2 (LMS-9000A) est selon LM-79 et LM-80, et il est un système de test de haute précision, qui est similaire à celle des États-Unis et au niveau Allemagne. Le…

  • Pour la manufacture LED pour passer LM-79 et LM-80 essai est de plus en plus important. Lisun peut fournir la solution complète pour LM-79 et LM-80 système de test. sentir S'il vous plaît à communiquer avec Lisun Sales Dept pour la solution technique de détail et de cotation officielle à: Sales@Lisungroup.com 1. Photo, Couleur et électricité Système de test ...

  • LED Radiation Safety Test: PDF Télécharger (1.05MB) Le système est spécialement conçu pour la détermination de l'exposition aux dangers des rayonnements optiques spécifiées dans la CEI / EN 62471 et IEC 60825-1: 2007 tels que UV actinique exposition aux risques pour la peau et des yeux, près de exposition -UV de danger pour l'oeil, bleu exposition aux risques de la lumière de la rétine, l'exposition au risque thermique rétinienne pour les produits LED, lampes UV, des sources d'éclairage et luminaires, etc. Fonctions: • mesure de la distribution de l'irradiance spectrale • mesure de la distribution de radiance spectrale ...

  • Pour la conception et la manufacture CFL (Compact Fluorescent Lamp), Lisun peut fournir une solution de test de contrôle de la qualité complet. sentir S'il vous plaît à communiquer avec Lisun Sales Dept pour la solution technique de détail et de cotation officielle à: Sales@Lisungroup.com 1. Photo, couleur et du réseau d'électricité de test spectrophotomètre et Sphère d'intégration Test System: LPCE-1 est adapté pour photométriques et mesure colorimétrique des sommités telles que les lampes à économie d'énergie, lampes fluorescentes, lampes HID (lampes au sodium à haute tension ...

  • Pour la conception et la manufacture d'essai Lampe fluorescente, Lisun peut fournir une solution de test de contrôle de la qualité complet. sentir S'il vous plaît à communiquer avec Lisun Sales Dept pour la solution technique de détail et de cotation officielle à: Sales@Lisungroup.com 1. Photo, couleur et du réseau d'électricité de test spectrophotomètre et Sphère d'intégration Test System: LPCE-1 est adapté pour photométriques et mesure colorimétrique des sommités telles que les lampes à économie d'énergie, lampes fluorescentes, lampes HID (lampes au sodium à haute tension et haute ...

  • Pour la conception et la manufacture d'essai de la lampe HID, Lisun peut fournir une solution de test de contrôle de la qualité complet. sentir S'il vous plaît à communiquer avec Lisun Sales Dept pour la solution technique de détail et de cotation officielle à: Sales@Lisungroup.com 1. Photo, couleur et du réseau d'électricité de test spectrophotomètre et Sphère d'intégration Test System: LPCE-1 est adapté pour photométriques et mesure colorimétrique des sommités telles que les lampes à économie d'énergie, lampes fluorescentes, lampes HID (haute tension de sodium ...

• For the LED outdoor and indoor design and manufactory, Lisun can supply a full quality control test solution. Please feel free to contact with Lisun Sales Dept for the detail technical solution and formal quotation at: Sales@Lisungroup.com 1.Photo, Color and Electricity Test System Integrating Sphere and Electricity Test Sysstem LPCE-2(LMS-9000A) is according to LM-79 and LM-80, and it is a high accuracy test system which is similar as US and Germany level….

  • For the LED Module and LED Lamp design and manufactory, Lisun can supply a full quality control test solution.  Please feel free to contact with Lisun Sales Dept for the detail technical solution and formal quotation at: Sales@Lisungroup.com 1. Photo, Color and Electricity Test System • Integrating Sphere Spectroradiometer System for LED LPCE-2(LMS-9000A) is according to LM-79 and LM-80, and it is a high accuracy test system which is similar as US and Germany level. The…

  • For the LED manufactory to pass LM-79 and LM-80 test is more and more important. Lisun can supply the full solution for LM-79 and LM-80 test system. Please feel free to contact with Lisun Sales Dept for the detail technical solution and formal quotation at: Sales@Lisungroup.com 1. Photo, Color and Electricity Test System                                      …

  • LED Radiation Safety Test: PDF Download (1.05MB) The system is designed specially for the determination of optical radiation hazard exposures specified in IEC/EN 62471 and  IEC 60825-1:2007 such as actinic UV hazard exposure for the skin and eye, near-UV hazard exposure for the eye, retinal blue light hazard exposure, retinal thermal hazard exposure for LED products, UV-lamps, lighting sources and luminaires etc. Functions: • Measurement of spectral irradiance distribution • Measurement of spectral radiance distribution…

  • For the CFL (Compact Fluorescent Lamp) design and manufactory, Lisun can supply a full quality control test solution. Please feel free to contact with Lisun Sales Dept for the detail technical solution and formal quotation at: Sales@Lisungroup.com 1. Photo, Color and Electricity Test System Spectrophotometer & Integrating Sphere Test System: LPCE-1 is suitable for photometric and colorimetric measurement of luminaries such as Energy-saving lamps, Fluorescent lamps, HID lamps (high voltage sodium lamps…

  • For the Fluorescent Lamp Testing design and manufactory, Lisun can supply a full quality control test solution. Please feel free to contact with Lisun Sales Dept for the detail technical solution and formal quotation at: Sales@Lisungroup.com 1. Photo, Color and Electricity Test System Spectrophotometer & Integrating Sphere Test System: LPCE-1 is suitable for photometric and colorimetric measurement of luminaries such as Energy-saving lamps, Fluorescent lamps, HID lamps (high voltage sodium lamps and high…

  • For the HID Lamp Testing design and manufactory, Lisun can supply a full quality control test solution. Please feel free to contact with Lisun Sales Dept for the detail technical solution and formal quotation at: Sales@Lisungroup.com 1. Photo, Color and Electricity Test System Spectrophotometer & Integrating Sphere Test System: LPCE-1 is suitable for photometric and colorimetric measurement of luminaries such as Energy-saving lamps, Fluorescent lamps, HID lamps (high voltage sodium…